Headhunter : Chapitre 8

Publié le par MaryJ

Ce matin je me réveillai avec des vertiges. Je repensai à la nuit dernière. A son baiser et... à cette vision.

J'ai cauchemardé avec ces images qui ne cessaient de défiler dans ma tête.

Je m'en veux encore de m'être enfuie après ce baiser, mais j'ai pris peur en voyant ce futur.

Je soupirai puis me levai pour voir notre programme de la journée. Je me tournis vers son lit et je vis qu'il était vide.

Et merde... Où est-ce qu'il est passé ?

Bon je m'en occuperai après pour l'instant allons voir ce programme.

Tout en priant pour que ce ne soit pas entraînement au corps à corps, je dépliai le papier.

Bon ça va ce n'est pas entraînement, c'est : salle de réunion à 16h.

Super... il est 15h30 ! Ah oui c'est vrai j'avais oublié qu'on s'était couché tard dans un silence absolu.

Je me suis dirigée vers la salle de bain. J'allai actionner la poignée quand je tombai nez à nez ou plutôt torse contre nez avec Matt qui sortait de la salle de bain. C'est pas vrai ! Il a les yeux rougis d'avoir... pleurer !!  J'y crois pas, un mec pleurer ça peut passer mais Matt ça sort tout juste de l'ironie !

Ne me dites pas que c'est parce que je me suis enfuie qu'il pleure. Alors moi comme l'idiote que je suis je lui sors:

_Tu avais une poussière dans l'oeil ?

Il me regarda fixement comme si je délirai puis me passa devant pour aller se regarder la télé.

Je suis d'accord ce n'était pas la bonne question à poser !

Il resta muet comme une carpe.

J'essaierai de parler avec lui tout à l'heure.

Je pris une douche et m'habillai dans la salle de bain. Je suis sure qu'il a cru que je l'avais repoussé parce que je ne voulai pas d'une relation avec lui.

Ce qui est... faux, en fin je crois.

Quand je sortis de la pièce, je vis que Matt m'attendait sur le seuil de la porte d'entrée. C'est là que je compris que je l'aimai de tout mon être, jamais je n'aurai cru ça de moi. Mais voyant qu'il restait tête baissée n'osant me regarder, je ressentie comme un trou noir dans ma poitrine. Je l'aimai plus que ma vie sans aucun doute et je me promis de le reconquérir, même si ça risque d'être difficile...

Nous sortîmes sans un mot jusqu'à la salle de réunion. Quand nous y entrâmes tout le monde c'est-à-dire toutes les équipes nous dévisageait.

Nos noms étaient inscrits sur des petits papiers devant nos chaises. Nous allâmes s'installer à nos places qui je dois dire étaient aussi mal placées pour moi que pour Matt.

Il était assis à côté de la fille aux cheveux bruns et des lunettes que l'on avait vu à la bibliothèque la dernière fois. Elle s'appelait Maggy d'après le papier. Elle fit un grand sourire lorsque Matt s'assit à côté d'elle. Vu de l'extérieur cette fille ressemblait à une fille timide mais de l'intérieur je suis sure que c'est une vrai garce.

De mon côté, il y avait comme par hasard Finn. Quand je m'apprêtai à m'asseoir, ce dernier se leva et m'embrassa sur la joue pour me dire bonjour.

_Salut belle demoiselle !

Je me raidis à son contact. Tout le monde se figea tout en nous dévisageant bouche bée.

Ce silence était plus que palpable dans la pièce. Puis j'entendis Matt froisser une des feuilles qui se trouvaient devant nous. Je me tournai vers lui et vis qu'il regardait Finn rajeusement. D'ailleurs ce dernier soutenait son regard.

Il n'y aurait eu personne, ils se seraient certainement sautés dessus.

Et c'est là que je vis Maggy poser sa main sur le bras de Matt. Je faillis tomber de ma chaise tant j'étais en colère. Matt se calma immédiatement et lui sourit. Ne me dites pas qu'ils sont ensemble ?!

En voyant cette scène Finn lacha un petit rire amusé. En l'entendant, Matt se prépara pour le frapper, mais il fut interrompu par les professeurs qui arrivaient dans la salle.

_Bonjour jeunes gens ! Nous avons cinq missions pour vous aujourd'hui ! lança le vieil homme.

Ils vinrent s'asseoir au bout de la longue table. Un des profs sortit cinq enveloppes, puis ouvrit la première.

_Cet personne est Jack Mason, humain, recherché pour meurtre, âgé de 22 ans, célibataire...

Pendant qu'il parlait je vis du coin de l'oeil que Matt me fixait de ses baux yeux verts. Son regard me fis frissonner de plaisir. Je reportai mon attention au prof qui faisait passer son enveloppe à une équipe. C'est elle qui va s'occuper de cette mission.

Un deuxième prof ouvrit la deuxième enveloppe. Il lu la fiche d'identité de la victime et donna cet enveloppe à l'équipe de Maggy. Mais j'y crois pas ! C'est une allumeuse en plus ! Dès que Matt tournait la tête dans sa direction, elle rejetait ses cheveux en arrière tout en lui souriant. Je commençai sérieusement à chauffer quand je vis qu'il lui rendait ses sourires. Mes mains me démangèrent, j'eus envie de me lever et de lui tordre le cou à cette pimbêche !

Une autre équipe prit  la troisième enveloppe que venait de lire Tim notre entraîneur.

Je commençai vraiment à être mal à l'aise. Beaucoup de regards étaient braqués sur moi, dont celui de Matt et Finn. L'un était triste, l'autre plein de convoitise. Celui des autres n'étaient que curieux de savoir ce qui se passait entre nous trois (ou nous quatre en comptant Maggy).

La quatrième enveloppe fut donnée à l'équipe de Finn, qui au passage me fit un clin d'oeil. Désespérant !

Nous arrivâmes enfin à la dernière que Holdd nous expliqua:

_Cet humain se nomme Jeff Kerston, recherché pour pédophilie, 37 ans, célibataire...

_C'est l'équipe de Matt et Cassie qui s'en occupera, ajouta le vieil homme.

Je jettai un coup d'oeil à Matt, ses yeux restaient fixés sur l'enveloppe que l'on venait de nous passer. Tous les profs commençaient à se lever, nous en fîmes de même.

_La réunion est terminée. Bonne mission et bonne journée pour les autres !

Puis ils prirent congé. J'allai demander à Matt si on pouvait y aller mais quand je me tournai vers lui, je le vis discuter avec Maggy qui en faisait un peu trop à mon goût.

Je passai devant eux pour partir en levant les yeux au ciel. Je sentai son regard me scrutait  derrière moi et je ressentis une vague de chaleur m'envahir tout entière. Je fermai mes yeux sous l'intensité de cette sensation. Je réussie à étouffer un gémissement à temps. Comment un simple regard peut-il me faire ça ?!

J'étais dans le couloir quand j'entendis des pas derrière moi. Je pouvai même sentir sa présence à quelques pas de moi.

J'allai me retourner pour m'excuser mais je le percutai de plein fouet. Je me reculai vivement.

Il me fixa un petit moment, alors je rompis le silence:

_Je m'exc...

_Laisse tomber ! me coupa-t-il avec mépris.

Puis il me passa devant pour rentrer dans notre suite. J'en suis restée bouche bée.

Je le rejoignis quelques minutes plus tard. Il était en train de mettre son ceinturon.

Je soupirai bruyamment et allai me préparer.

J'allai mettre les choses au point avec lui, on ne pouvait pas continuer comme ça.

Une fois prête, je me plaçai en face de lui, déterminée:

_Il faut qu'on parle !

Il me regarda surpris, puis il dit moqueur:

_Alors tu vas me sortir le coup du "Je suis trop bien pour toi, désolée". ça marche pas avec moi !

Mais qu'est-ce qu'il raconte ?? J'étais abasourdie.

_Hein ?!

_Tu m'as très bien compris !

Il me regardait avec dédain.

_Mais c'est pas ça du tout ! Je te parle de cette visi...

J'allai lui parler de la vision mais il me coupa en murmurant:

_Je sais...

Je le regardai dans les yeux et je pus y voir qu'il savait, depuis le début. Il avait vu aussi ces images. Il ne me laissa pas le temps de répondre, il se pencha lentement. Les battements de mon coeur s'accélérèrent. Son souffle chaud s'approcha de mon oreille et il me chuchota:

_Oublie ce qu'il s'est passé, tu veux ?

Je pouvai sentir son souffle s'accélérer. Je ne pus m'empêcher de lâcher en bafouillant:

_Et toi ?

Il se recula, fit un bref sourire et se dirigea vers la porte. Il soupira et se retourna en murmurant:

_Jamais je n'oublirai...

Il plongea ses yeux dans les miens. Mon coeur continuait à faire des soubresauts, je me sentis rougir.

Il se retourna pour partir mais je le retins par le bras et susurrai sans le quitter des yeux:

_Moi non plus...

Il me dévisagea stupéfait par ce que je venai de dire et dit d'un coup:

_On doit y aller.

J'acquisai et le suivis le sourire aux lèvres. Nous nous dirigeâmes vers le grand garage.

Nous prîmes une squba noire et partit dans le lieu de la mission. Il se trouvait dans une petite ruelle sombre qui menait à une impasse.

Pendant le trajet il n'a pas cesser de me jauger du regard.

_On est arrivé.

Je lui souris et on sortit de la voiture.

_Tu as tes armes ?

Je haussai un sourcil d'un air ironique:

_Tu me prends pour qui ?!

Il rigola. Un rire nerveux. Il s'approcha de moi en murmurant:

_Va de ce côté, je vais chercher de l'autre.

J'acquisai malgré moi, pas très emballée par l'idée de se séparer. Il partit de son côté et moi du mien.

Ce qui est bien avec mes bottes, c'est que leurs hauts talons ne font aucun bruits. Mon coeur s'accéléra, ma respiration devint haletante à mesure que j'avançai vers l'impasse, le coin le plus sombre de cette ruelle.

Puis j'entendis des pas derrière moi. Instinctivement je posai mes mains sur mes armes. Ses pas étaient encore loin de moi, mais je pouvai bien les distinguer.

Pourquoi c'est toujours moi qui tombe en premier sur nos victimes, et pas Matt ??

Puis j'entendis les pas s'arrêter. Je me retournai et vis ce Jeff Kerston avec son air pervers. Je frissonai de dégoût face à sa tête.

_Salut beauté, alors on s'est perdue ? dit-il en s'approchant.

Je sortis mes armes de mon ceinturon et le visai:

_Reculez !

Il s'arrêta un instant en se passant la langue sur ses lèvres.

_Hum, excitante !

Bon la seule chose qui me restait à faire fut de me déplacer de quelques pas sur le côté. Il en fit de même pour qu'on reste toujours face à face.

Super, il était maintenant du côté de l'impasse. Il ne pourrait jamais escalader le grand mur derrière lui !

J'allai me jeter sur lui, mais je fus stopper par une force invisible.

Mais qu'est ce qu'il se passe encore ?!

Je me figeai sur place en voyant une grosse ombre se jetter sur ma victime. Je la reconnue tout de suite. Grosse masse, rugissement de bête, un oeil en argent. Sans aucun doute, ce n'était autre qu'un Moxilth.

Ses rugissements étaient assourdissants. Je tremblai de tous mes membres, je me retenai de hurler. Une grosse frayeur m'envahit quand je le vis arracher de ses dents incroyablement blanches et tranchantes un morceau du cou de l'humain qui se tenait en face de moi , à quelques mètres. Il hurlait, agonisait jusqu'à ce qu'il meurt complètement. Le Moxilth venait de le charcuter. Il ne restait que le squelette... J'en étais paralysée sur place d'avoir assister à cette horrible scène.

Mes yeux étaient fixés sur celui de la créature qui me scrutait. L'odeur de la chair humaine devanait irrespirable. Mes yeux ne virent presque rien comme s'il y avait une sorte de brouillard devant moi. Mais je vis avec effroi que le Moxilth chargeait en rugissant pour se jeter sur moi. Je ne pouvais plus bouger, la peur me paralyser. Je ne pouvais retenir mes tremblements. Il allait réussir à m'atteindre, quand un cri déchira l'air:

_Non !!

C'était Matt. Je reconnus sa voix suave.  J'aurai aimer pouvoir lui dire ce que je ressantai pour lui une dernière fois... J'avai les yeux embués de larmes, je ne pouvai pas pleurer. Je n'y arrivai pas.

Mais mes yeux s'agrandirent en voyant le couteau de Matt s'enfoncer dans le coeur de la bête. Un rugissement de douleur sortit du plus profond de la créature. Puis elle se désintégra. Le squelette de Jeff Kerston se transforma en un tas de poussière et l'odeur de chair humaine disparue. Comme si rien ne s'était passé cette nuit.

J'étais encore sous le choc quand Matt me pris dans ses bras. Mes tremblements s'apaisèrent à son contact. Il me murmura des mots tendres, inintelligibles contre mon oreille, mes cheveux. Il m'apaisait.

_Calme toi, c'est fini... laisse toi aller, crie, hurle, pleure... vide toi...

Et mes larmes se mirent à couler. Il me les essuya avec ses baisers sur les joues, les paupières, les mâchoires... Jamais ma bouche. J'avais tellement envie de ses lèvres sur les miennes...

Il me chuchota à l'oreille:

_Laisse parler tes sentiments...

Tellement envie...

Alors je posai mes lèvres sur les siennes. Il fut surpris au début, mais il souria contre mes lèvres et m'embrassa avidement comme si sa vie en dépendait. Sa langue se mit à me caresser les lèvres avec douceur. Je me sentis frémir et fus surprise de la tendresse qui se mêlait à son baiser...

Au bout d'un long moment, il détacha ses lèvres. Encore tremblante, je posai mon front contre le sien, tandis qu'il enfouissait ses mains dans mes cheveux.

_On devrait y aller, me dit-il.

Je hochai la tête et le suivis, ma main enlacée à la sienne.

Quand nous arrivâmes, Tim nous demanda si ça s'était bien passé. J'allai lui répondre, mais Matt pressa mes doigts:

_Cela s'est bien passé, répondit-il d'une voix assurée.

Puis on prit congé dans notre suite.

J'étais épuisée par cette nuit pleines de rebondissements.

Nous nous préparâmes pour aller se coucher tout en nous échangeant des baisers lorsque l'on se croisait.

Une fois allongée, je revis tout ce qui s'était passé durant la mission.

La même frayeur m'envahit. Mon corps commença à trembler. Mes cheveux commençèrent à être trempés avec les gouttes de sueur qui perlaient mon front.

J'eus envie de hurler, mais j'étais une fois encore paralysée par la peur.

Puis je sentis un corps chaud se plaquer contre mon dos. Alors comme tout à l'heure mes tremblements s'apaisèrent à son contact.

Sa main caressa mon bras. Des frissons y naissaient dans le tracé de sa caresse. Je sentis son souffle chaud contre ma nuque:

_Dors bien ma belle.

Je souris en m'endormant paisiblement dans ses bras.

 

 

Publié dans Headhunter : Chapitres

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Oh la la! J'ai lu ta fiction début août et depuis je viens toutes les semaines pour voir si tu as mis la suite 8DD J'ai trop hâte :D A quand la suite?? ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Je trouve ton histoire super ! Il faut absolu que tu ecrive la suite =D j'ai hate de connaître s'qui va se passer sérieux ce rapprochement est super et j'attends la suite pour bientot jespere ;)<br /> tiens moi au courant stp =) bisous bonne continuation .<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> C'est carrément Géniale comme histoire !! Oh et Zut je m'emporte. coucou je m'appelle Cheyenne et moi aussi j'écris. Je trouve ton histoire absolument fabuleuse et prenante. elle donne envie de<br /> revenir faire un petit tour.<br /> Bonne continuation.<br /> ps: jai relevé qqes petites fautes d'orthographes mais rien de bien méchant.<br /> Bisous :D<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup ! Je suis allée voir ton site et j'adore ton histoire moi aussi. ;) <br /> <br /> <br /> bonne continuation à toi aussi ! :D Biz<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> ya du .... rebondissement hum xD , c bien ;) on attend la suite bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Waouhhhh ! super !! j'espère qu'il s'agira d'une grande et longue istoire d'Amooooouuuuur !!!<br /> <br /> <br />
Répondre