Headhunter : Chapitre 9

Publié le par MaryJ

Ce matin à mon réveil, j'ouvris les yeux en revoyant toutes les images de ce qui s'est passé cette nuit. Mon coeur s'emballa au souvenir des lèvres de Matt sur les miennes et les sensations agréables que j'avais ressentis.

Soudain, je pris peur. Cette relation allait beaucoup trop vite à mon goût.

Je n'eus pas le temps d'y réfléchir que Matt me demanda:

_Tu es réveillée ?

Je tournai ma tête vers lui et mon souffle s'accéléra en voyant son visage. Il était vraiment à couper le souffle. Matt était réellement beau aujourd'hui. Il portait un pull col V en cashemire beige et un pantalon noir qui, ma foi... lui allait très très bien !

Une vague de chaleur m'envahit tout entière.

Je lui souris et me levai. Il me dit en s'approchant de moi:

_On est attendu dans la salle de réunion dans dix minutes, tu devrais aller te préparer.

J'acquisai et il s'avança vers moi pour m'embrasser, mais je tournai ma tête au dernier moment. Ses lèvres ne touchèrent que ma joue.

Il me regarda bizarrement tandis que je lui souriai timidement.

J'allai lui parler de notre relation, quand mon téléphone vibra.

Je me détournai, pris mon portable et lus mon nouveau message:

"Tu es d'une beauté admirable, inhabituelle. Je pense beaucup à toi et à ta beauté.

               Ton admirateur..."

Qu'est ce que c'est que ce truc ?! L'expéditeur du message était un numéro inconnu.

Depuis quand j'avais un admirateur secret ?

_Il y a un problème ? me demanda Matt inquiet.

Je lui souris pour le rassurer:

_Non, non, ça va. Je vais me préparer.

Et je disparus dans la salle de bain.

Dix minutes plus tard, je me retrouvai avec Matt assis dans la salle de réunion, attendant patiemment Le Chef (le vieil homme en blanc) prendre place à son siège habituel, entouré des professeurs.

Cette fois-ci, nous avons pu nous asseoir où nous voulions.

Matt avait choisi des places loin de Finn et de Maggy, ce qui me soulagea un peu.

A notre entrée dans la salle, les murmures des personnes présentes s'étaient intensifiés. Ils cherchaient tous Finn et Maggy du regard.

Matt n'y fis pas attention et nous guida vers nos places qu'il avait choisi.

Tout le monde cessa de parler lorsque Le Chef arriva. Celui-ci s'installa et commença à nous parler:

_Le projet des headhunters existent maintenant depuis cent ans...

Eh bien, je n'imaginai pas que c'était aussi vieux !

_... en cet honneur, ce soir, nous fêterons cet évênement. Cet après-midi sera consacrée aux préparatifs. La fête se passera dans la salle d'entraînement qui faudra biensur redécorer. Nous allons maintenant distribuer vos rôles pour les préparatifs. Des questions ?

Une main se leva, c'était Maggy.

_Il faudra s'habiller comment ?

Un des entraîneurs répondit:

_Vous serez sur votre 31, des tenues vous seront livrées dans vos suites. Bon, nous pouvons passer à la distribution des rôles. 

Cela avait durer jusqu'à midi. Nous sortîmes enfin de la salle pour rejoindre nos suites.

Nous entrâmes dans notre chambre, Matt ferma la porte d'entrée derrière nous puis me fit face.

Je lui souris et il me regarda intensément un bon moment. Enfin, il fixait plus mes lèvres. Mon coeur s'emballa et ma respiration devint saccadée.

Il avança sa main pour me toucher mais j'eus un mouvement de recul.

Je sursautai violemment quand il explosa:

_Mais enfin qu'est ce qu'il t'arrive ?! Quand je t'embrasse la première fois, tu t'enfuis en courant !! La deuxième fois, tu réponds à mon baiser avidement, comme si ta vie en dépendait, mais le lendemain tu me laisse tomber comme une vieille chaussette !! Qu'est ce que tu as à la fin ?? J'aimerai savoir !

Pour le calmer, je tendis ma main doucement sur sa joue. Il s'y appuya et son regard chargé de colère se transforma en un regard triste et plein de tendresse.

Il dit tout en gémissant:

_Tu me rends dingue, Cassie !

Je lui souris, mes doigts descendirent pour les laisser courrir sur ses lèvres.

Il ferma les yeux pour savourer cette caresse et les rouvrit pour me regarder implorant:

_Explique-moi...

J'arrêtai de le toucher et lui expliquai:

_Pour ce qui est de notre premier baiser, tu le sais déjà, je me suis enfuie parce que j'ai pris peur en voyant cette vision. Pour le deuxième, je... j'en avais très envie, c'est même moi qui t'es embrassée la première.

Il eut un petit rire et je continuai:

_Je ne te laisse pas tomber. Je prends de la distance parce que je pense que nous allons trop vite.

Il protesta mais je le coupai d'une main:

_Avec ce qui s'est passé cette nuit avec notre mission, on a accéléré les choses ; je veux prendre mon temps, ne pas me précipiter. Avant d'aller plus loin, laisse-moi m'adapter d'adord.

Il me regarda fixement puis soupira:

_D'accord... Laissons faire les choses comme elles viennent.

Je lui souris et déposai un léger baiser sur sa joue. Il soupira encore une fois avec regret, je savais qu'il voulait plus qu'un simple baiser sur la joue.

Moi aussi d'ailleurs. Mes mains réclamaient son corps, je voulais le toucher. Je résistais.

_Je vais aux préparatifs, à tout à l'heure !

J'acquisai tandis qu'il partait.

Soudain, mon portable vibra encore une fois m'indiquant que j'avais un nouveau message.

Je m'approchai et lus:

"Je ne pense qu'à toi ; tu me manques.

               Ton admirateur..."

Encore lui ?! Mais qui est ce qui peut m'envoyer des messages pareils !

_Cela doit être une blague, dis-je pour moi-même.

Restant sur cette idée, je sortis pour aider aux préparatifs.

Je ne vis pas Matt de toute l'après-midi. Je pensai le retrouver dans notre suite le soir, mais il n'y était pas.

Je ressentis un pincement de déception dans mon coeur.

Je remarquai enfin qu'une robe de soirée était déposée sur mon lit. Un bout de parpier était posé à côté ; je le lus:

Je suis déjà passé pour prendre mon costume. On se voit directement à la soirée.

               Bises, Matt.

Bon au moins, il m'avait laissé un mot.

Je pris ma robe et l'enfila devant un miroir sur pieds. Cette robe était magnifiaque. Elle était noire et ultra sexy. La robe m'arrivait à mi-cuisses. La dentelle était finement travaillée et le côté bustier était très flatteur pour mes épaules et mon décolleté. La robe n'avait pas de bretelles. La ceinture, en dentelle aussi, affinait ma taille et le drapé de la jupe tombait parfaitement, soulignant ma silhouette.

J'enfilais les chaussures. Elles étaient en satin noir avec des pierres incrustées sur le devant. Elles étaient ouvertes et leurs talons faisaient un peu plus de dix centimètres.

Je passai ensuite dans la salle de bain pour me coiffer. Mes cheveux acajou habituellement bouclés, je me contentai de les lisser pour ce soir tout simplement. Ils m'arrivaient un peu plus bas que mes reins, puisqu'ils étaient lissés. Pour le maquillage, je me faisais un smoky noir.

J'étais enfin prête. Je m'apprêtai à sortir quand j'entendis mon téléphone vibrer une nouvelle fois.

_Et merde..., dis-je en voyant l'expéditeur.

J'ouvris le message:

"Tu es éblouissante ce soir.

               Ton admirateur..."

Là, je commençai vraiment à flipper. Comment peut-il savoir ce que je porte alors que je ne suis même pas sortis de la suite ? Je regardai autour de moi, mais ne vis rien.

Haussant les épaules, je sortis de ma chambre. J'étais presque sûre que c'était une blague.

Alors, je me dirigeai vers la salle d'entraînement ou plutôt salle de fête.

Mon entrée dans la salle na passa pas inaperçue. J'étais un peu en retard. La plupart des filles me regardaient avec jalousie. Les garçons, plus avec convoitise.

Mes yeux furent aussitôt attirés par ceux de Matt. Il me regardait avec insistance. Je détectai dans son regard une petite lueur de désir.

Je lui souris et m'approchai de lui:

_Tu es magnifique, dit-il d'une voix rauque.

_Tu es très beau toi aussi.

En effet, il portait une chemise en soie gris clair et un pantalon de costume noir. Sa cravate était à moitié dénouée, ce qui donnait une allure décontractée.

Le Chef parla au micro:

_Maintenant que tout le monde est présent, je vais vous expliquez comment la soirée va se dérouler. La première partie de cette soirée, vous la passerez avec votre co-équipier comme le veux la tradition. Ensuite, vous serez libres. Maintenant amusez-vous, et passez une bonne soirée !

Nous applaudîmes puis tout de suite après la musique commença.

_Tu veux danser ? me demanda Matt.

_Pourquoi pas ?

Je lui pris le bras qu'il me tendit et il nous dirigea vers la piste de danse installée cet après-midi. Il colla mon corps contre le sien. Je laissai mon corps bouger, guidé seulement par le rythme langoureux de la musique. Je levai les bras pour les enrouler autour de la nuque de Matt. Il glissa ses mains sur mes hanches en me serrant un peu plus. Nos corps se touchaient et mes seins frôlaient son torse. Alors, je fis lentement onduler mes hanches contre les siennes.

Il ressera ses bras autour de moi et il m'attira encore plus contre lui pour que nos corps s'emboîtent parfaitement. De son doigt, il me redressa la tête et je lui murmurai:

_Ce n'est qu'une danse...

La lumière faisait ressortir la couleur de ses yeux d'un vert profond. Je ne voyais que son désir dans son regard.

_Tu es vraiment belle, ce soir.

Pour se faire entendre, il m'avait parlé directement à l'oreille, effleurant ma joue au passage.

Il fallait vraiment qu'il s'arrête de me regarder comme ça, sinon j'allai mettre mes bonnes résolutions de côté et lui sauté dessus.

Heureusement pour moi, la musique se fini à temps.

Pendant le reste de la première partie de cette soirée, nous discutions avec d'autres personnes et entre nous.

Mais dès que l'on fut libres pour la deuxième partie, là je vis rouge !

Matt était en train de discuter avec Maggy. Je me retenai vraiment de ne pas aller la frapper. Elle rigolait à chaques paroles prononcées par Matt. Ce qui m'énervait encore plus c'est que lorsqu'elle riait, elle touchait son bras. Je le vis alors poser son verre de champagne et lui tendre le bras.

C'est pas vrai ! Ils allaient danser !

Je vis avec fureur qu'il collait son corps contre le sien. Leurs visages n'étaient vraiment pas loin l'un de l'autre.Cette garce osait onduler son corps contre celui de Matt. Mais le pire c'est que ça avait l'air de lui plaire, à lui !!

Là,il m'a vraiment mise à bout. Je cherchai Finn du regard, lorsque je le vis, je marchai d'un pas déterminé vers lui.

_Tiens, salut ma beauté !

Sans lui répondre, je lui pris le bras et le conduisis sur la piste de danse, pas trop loin de Matt.

_Alors, ma belle, tu veux le rendre jaloux, c'est ça ?

Je ne répondis pas, mais il le comprit dans mes yeux.

_Pas de problèmes pour ça, je vais t'aider, chérie.

_Gare à tes mains !

Je me collai contre son corps et commençai à danser sur le rythme de la musique. Je regardai du coin de l'oeil que Matt avait arrêté de danser et qu'il se trouvait seul, un verre à la main, nous regardant fixement.

J'allai jouer la carte de la provocation. Je levai une jambe, l'enroulai autour de la hanche de Finn et fis un grand mouvement circulaire.

_T'en fais pas un peu trop, chérie ?

Il était amusé par ce jeu.

Matt était vraiment à bout. Je le voyai quie crispait son verre tellement fort que celui-ci éclata en petits morceaux. Je l'entendis jurer et partir furibond sur la terrasse.

_Tu devrais y aller. me dit Finn. Faut que je retrouve ma cavalière !

J'acquisai et sortis à mon tour sur la terrasse. Il était dans un coin sombre.

Il dut sûrement m'entendre arriver parce qu'il se retourna:

_J'espère que tu t'es bien amusée !

J'y crois pas. Il ose me faire des reproches, alors que c'est lui qui m'a provoqué en premier ? C'est le monde à l'envers !

Là, j'étais en colère, j'allai le lui faire comprendre, mais il me devança:

_C'est pour ça que tu veux prendre ton temps avec moi ! C'es pour d'abord te le taper !

J'ouvrai de grands yeux, horrifiée:

_ça te va bien de dire ça, Monsieur le Dragueur ! Tu lui faisais ton petit numéro de charme sous mes yeux !

Il s'approcha de moi, interloqué:

_Mais de qui tu parles ?! Je ne draguais personne tout à l'heure ! Et tu sais pourquoi ? Parce que la seule personne au monde à qui je tient le plus se tient devant moi ! Malheureusement pour moi, elle préfère s'amuser avec d'autres mecs, plutôt que...

_Ce n'est pas vrai ! J'ai fais ça pour me venger parce que tu draguais cette garce de Maggy !

Il se calma un peu:

_Tu as peut-être fais ça pour te venger, mais ça n'explique pas pourquoi tu ne veux pas que l'on soit ensemble. Je croyais que..., non rien laisse tomber.

_Tu croyais que quoi ? dis-je avec espoir.

Il me regarda intensément en murmurant:

_Tout à l'heure, pendant que l'on dansait, tu étais vraiment... En fait je crois que j'ai compris. Tu as peur. Peur de t'engager.

_Quoi ? Mais n'importe quoi !

Il ne répondit pas et me regardait avec insistance. Je crois, qu'il a raison. Je finis par lui avouer:

_J'ai peur. Peur de m'engager, peur que cette relation ne dure pas, peur de ne pas être assez bien pour toi, peur... d'aimer, de t'aimer, j'ai p...

_Tais-toi, dit-il en chuchotant.

Il m'attira contre lui et m'embrassa tendrement. Je sortis de ma surprise:

_Mais...

_Chut, embrasse-moi...

Alors je glissai mes bras autour de son cou et je l'attirai plus près de moi. Je ne pus m'empêcher de gémir lorsque sa langue trouva la mienne. Je m'abandonnai dans les bras chauds et protecteurs de Matt et ne les quittai même pas quand nous rentrîmes dans la salle pour profiter encore de la fête qui n'était pas encore fini.

Publié dans Headhunter : Chapitres

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> tttrrrooopppp bbbiiieeennn !!!!! lol ^^ depuis le temps que j'attend la suite je ne regrette pas<br /> QUAND LA SUITE STP STP STP *bouille d'ange* ?? =)<br /> bisous et bonne fêtes<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Lol ^^ Merci beaucoup manon ;D. La suite devrait arriver l'année prochaine ! ;) Bisous et bonnes fêtes à toi aussi !<br /> <br /> <br />
S
<br /> c bo tou plein !! je sans que cette admirateur n'est autre qu'un pervers qui va cree de gors probleme entre Matt et elle !!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Ah ah ! Suspense, suspense !! Vous serez très bientôt qui est cet admirateur ! ;)<br /> <br /> <br />
C
<br /> eh bien eh bien ... hum y'a pas trop d'aventure dans tous sa xD , mais bon je pense que l'on veux toute que sa se finissent autre part que dans la salle de fête ... bisous Mary :D<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> mdr ce n'es pas encore pour maintenant ! Il faudra encore attendre ! ;)<br /> <br /> <br />
A
<br /> Wouah Super cette suite =D je suis vraiment contente que tu es repris la publication, j'attendais cette suite avec impatience . A tres bientot je l'espere =) Bonne continuation<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Merci Amandine :)<br /> <br /> <br />
L
<br /> Salut<br /> J'adore ce chapitre !! Ils sont enfin ensemble c'est deux la ! Mais qui est cet admirateur secret ? J'ai d'abord pensée que c'était Finn mais je n'en suis plus si sure !<br /> A quand la suite ?<br /> Bise Luna<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Merci Luna, moi aussi j'aime bien ce chapitre. Pour ce qui est de l'admirateur, c'est un secret. Vous risquez d'être surprise ! Mais bon je n'en dis pas plus ! Pour la suite ce sera sûrement<br /> l'année prochaine ! ;)<br /> <br /> <br />