Un petit message...

Publié le par MaryJ

Coucou tout le monde, en attendant la publication de la suite de Headhunter, je vais commencer à publier une nouvelle histoire sur le blog (juste les premiers chapitres). Le chapitre 9 de Headhunter arrivera un peu plus tard que prévu ! :D

Gros bisous !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
<br /> j ai hate de le lire ce suspense me tue mdrrrrrrrrr<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> salut je suis tomber par hasard sur ton blog et j ai adore!!! ton histoire de headhunter je me demander si tu va la terminer???<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci :) et oui je vais la terminer mais je ne sais pas quand le prochain chapitre j'avais dit peut-être ce mois-ci mais finalement ce sera surement le prochain :)<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Coucou ! J'adore ton histoire, c'est génial ! Et le titre, ça le fait trop !! :);) Super travail !!! Gigantimous bisous !...<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci ! ;) (J'ai pas cherché loin pour le titre :)) Enormous bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Eh bien moi, j'ai hâte de lire ta prochaine histoire ainsi (et surtout) le chapitre 9 !!<br /> Bise Luna<br /> <br /> <br />
Répondre